FINAL SPIRIT Index du Forum
FINAL SPIRIT
la team

FINAL SPIRIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu sur le forum de la guilde final spirit! 

:: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> postulations -> envie d'integrer la guilde?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elverina!
dompteur de dragoeuf
dompteur de dragoeuf

Sramette 158
perso 2: Fecatte 185 a la ret
perso 3: Ecatte 155 a l'aband
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes amis gay amateur de 69 !!!

Me revoilà pour la 3ème fois a postulé pour rentré ou pas , dans ma guilde préféré !
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je me présente :

Je me me prénomme Tony , j'ai 20 ans et je viens dans un petit village perdu en Banlieue Parisienne ( Val D'oise , 95 ). Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans.
Que dire de plus , humm j’espère rentré d'ici peut en Bac Pro Comptabilité Smile voilà rien d'autre à dire Razz

Sinon Ig , fût un temps j'ai été connu sous les pseudos suivant : Elverina et Mimi-Puce , Fécatte 185 et Ecatte 155 , arrêté sans avoir choisir vu que j'ai perdu mon mot de passe et qu'après 1 mois a le cherché je ne l'es toujours pas retrouvé Razz

Maintenant je suis donc Amnesyaa , certains ou certaines fumeurs d'herbe reconnaitrons dans ce pseudo un rapport avec la weed Razz , je suis donc une Sramette Force/Agi level 158 , plutôt pas mal stuff je dirais , vous voulez quelque stats ? Bon d'accord :

PA : 8
PM : 4

Vita : 1632
Sagesse : 246
Force : 641
Intel : 0 ( je suis toujours aussi con >< )
Chance : 0
Agi : 265

Les parchos sont en cours il me faut juste trouvé les fonds nécessaire et/ou la motivations de droppé Smile
Cela ne vous suffit pas ? Bon aller rien que pour vous encore d'autre stats :

Coup Critiques : +28
Dommages : +10
% Dommages : +74%
Dommages Neutre : +43
Dommages Terre : +46
Dommages Air : +50

Voilà pour d'autres informations demandé moi =)

Voilà vous savez donc tout de moi Irl & IG , je suppose que vous vous demandez quelles sont mes motivations? Hum et bien tout simplement j'ai montré ma fidélité envers Final Spirit de nombreuse fois puis qu’à chacun de mes rerolls j'ai toujours postulé pour revenir parmi vous  une fois le level requis atteins , et donc après une nouvelle pause Dofus et un 5 ou 6 ème retour j'ai pu constaté que la guilde étais toujours présente et je tiens donc a revenir parmi vous =) En espérant que l'ambiance y est toujours aussi bonne et que la famille de gay est toujours présente Very Happy

Voilà merci a tous de m'avoir lu j'espère avoir très vite de vos nouvelles bisous a tous et bon jeu !!!

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxflame
punisseur de bworker
punisseur de bworker

Iop lvl 200
perso 2: Eni 200
perso 3: Crâ 178
perso 4: Panda 118
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Pour

Administrateur

jonito lvl 200
perso 2: eca-tomb lvl 199
perso 3: orange-sanguine 199
perso 4: luckydays lvl 199
perso 5: anesone lvl 197
perso 6: elphemere lvl 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

tiens elvi Smile on a repris final ya pas longtp , l'ambiance reviens petit a petit et jsuis content que tu revienne parmi nous car tu va fortement y contribuer ! pour evidement

Elverina!
dompteur de dragoeuf
dompteur de dragoeuf

Sramette 158
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Merci les filles <3

eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Pour

Dix-Losa
cueillage de ougah
cueillage de ougah

Losalucke 199
perso 2: Yoshi-naga 199
perso 3: Doc-magique 189
perso 4: Pix-air 190
perso 5: air-life 170
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

pour

jonito
Administrateur

jonito lvl 200
perso 2: eca-tomb lvl 199
perso 3: orange-sanguine 199
perso 4: luckydays lvl 199
perso 5: anesone lvl 197
perso 6: elphemere lvl 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

candid accepté

Elii-Naah
eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Ou pas !

Elverina!
dompteur de dragoeuf
dompteur de dragoeuf

Sramette 158
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Ferme un peu ta bouche toi , tu fais trop ta maline Wink si Jo crois tout se que tu lui dit c'est parceque t'es une meuf c'est tout alors remballe tes airs supérieur et devine la suite Wink

punisseur de bworker
punisseur de bworker

Iop lvl 200

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

pas besoin d'agresser les gens comme sa x_x

eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Devine la suite? x)
Et j'ai pas besoin de mentir à Jo pour te dégager, ta fais tout le travail comme un grand !

Elverina!
dompteur de dragoeuf
dompteur de dragoeuf

Sramette 158
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Ta bouche la poule Smile

eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Je répondrai plus, t'en vaut même pas la peine !! Byye !

Elverina!
dompteur de dragoeuf
dompteur de dragoeuf

Sramette 158
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Enfin ta compris Smile

punisseur de bworker
punisseur de bworker

Iop lvl 200

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =) Répondre en citant

Tony, c'étais de la provoc de venir postuler final sachant que tu savais très bien que elii étais la, apparament vous vous sentez pas, et de quitté 3j après? tu cherché quoi? foutre la merde ? ou simplement venir te défouler sur ton clavier, mais ce qui montre une belle maturité ... fin bref j'en resterais la jme leve demain pas que sa a foutre, mais je comprend pas trop certaines choses sur ce coup la

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Amnesyaa bientôt parmis vous ou pas =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> postulations -> envie d'integrer la guilde? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006