FINAL SPIRIT Index du Forum
FINAL SPIRIT
la team

FINAL SPIRIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu sur le forum de la guilde final spirit! 

:: Adieu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> Final Spirit -> Final Spirit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brornn
eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

-brornn- lv : 149
perso 2: Papy-Mijo lv : 104
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Finaliens, Finaliennes

C'est avec grands regrets et contre ma volonté que je poste ce topic . Brornn sur Brumaire, c'est fini . J'ai essayé tant bien que mal à me refaire suite au vol de ma sramette, mais rien n'y fait... D'autant plus que des amis m'ont donné leurs comptes sur Hécate . Alors, oui, je sais que cela peut paraitre facile de larguer ses amis, sa guilde pour jouer sur des comptes PGM, mais cela reste un jeu, et avec ma prépa, je vais pas pouvoir beaucoup jouer et si c'est pour me faire ***** devant mon PC à espérer pêcher un kralamour unique pour me restuff... Non merci . Voila, j'ai vraiment passé un moment fantastique sur Brumaire avec vous et mes amis .

Tout ça pour dire que je vous aime, et que vous allez vraiment me manquer...
Enfin, c'est pas non plus un adieu ! Je repasserai de temps à autre passer un petit coucou, et je laisse mon msn à qui veut !

poblanardo44@hotmail.fr

Bonne continuation à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit-gerrier
PRO-Floodeur
PRO-Floodeur

Thalatta 200
perso 2: Enutriment 200
perso 3: Eni-Thalatta 200
perso 4: Xelicoptere 200
perso 5: Pandinite 200
perso 6: Srapace 199, 50%
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Tu vas me manquer mon petit Brornn, je n'oublierai jamais tous ses moments passés avec toi ! Que se soit en Kimbo ou autre :').

Bonne continuation cher ami !

Final spirit, une famille, gravée en nous.

Dernière édition par Petit-gerrier le Lun 6 Sep - 20:16 (2010); édité 1 fois
Brornn
eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Toi aussi ma p'tite Thalounette Sad T'es vraiment quelqu'un de bien, comme toute la guilde j'ai vraiment trop aimé ces moments avec vous... Ca va vraiment me manquer Sad

Amon-Re
cueillage de ougah
cueillage de ougah

Amon-re 132
perso 2: Xeni-junior
perso 3: tite-sage
perso 4: Kosette 152
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

adieu brornn et bonne continuation sur ton serveurs

MSN Skype
Agix-ioop
cueillage de ougah
cueillage de ougah

Enutro-final
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Bonne continuation !! =) 

Porte toi bien. 

Enutro-final fidèle pouriture des tavernes.

hokaji
nolife fever
nolife fever

Hokaji - Kibagami Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Bye Brorniiiiiiiiiii :-(

gpo
dresseur de cybwork
dresseur de cybwork

gpo-guerrier
perso 2: gpo-had
perso 3: enu-gpo
perso 4: new-rex
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

U_U JETAIS PRET A PARIER !!!!!! ta meuf, ELLE ATTENDEE QUE TU STUF SON SRAM APRES ELLE LE RECUP ET ELLE LE HACK!!! PUTAIN!!!!!!! SANS DECONNER JEN AIE TROP MAR TETAIS TROP UN PUTAIN DE BON POTO !!!!

eleveur d'arakne
eleveur d'arakne

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

TADAAAAAAAAMMMMMMMMM !!! Je reviens sur Brumaire ! Vous me manquiez ! Very Happy Et non, la sramette a pas été hacké, c'est un beug . Je m'explique : J'ai eu la même sur l'enu et pourtant, après avoir envoyé un "mot de passe oublié" j'ai eu une réponse 4 jours après . Pour la sramette, c'est un peu plus compliqué . Ma femme, qui me l'avais donné, l'avais de sa cousine qui étais la femme IG du mec qui a créé le compte . Elle est encore stuff, il suffit de jeter un coup d'oeil à la page perso pour une vérification . MAIS ! On ne sait plus sur quel mail a été envoyé le fameux mot de passe . Ma femme est donc en train de chercher et j'espère bientot récupérer la sramette . Evidemment, je ne rejouerai pas dessus . Pas dans l'immédiat en tout cas . Parce que je vais vendre ses stuffs, restuffer le panda, revenir dans final (si vous voulez toujours bien de moi Very Happy ) et, si il me reste un max de thunes, restuffer la sram en prenant bien le soin de la destuffer à chaque deconnexion . En attendant, mon enu est tout stuff, pêcheur lv 44, poissonnier 100, forgeur de pelle bientot 100, j'ai une technique pour me faire environ 300 000 par jour, donc je ferai bientot mon retour parmis vous Okay ! Voila voila ! Smile

Et pour me mp dans le jeu en attendant le restuff du panda : /w papy-mijo

gpo
dresseur de cybwork
dresseur de cybwork

gpo-guerrier
perso 2: gpo-had
perso 3: enu-gpo
perso 4: new-rex
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

wéééé!!!!!!!!! trop happy !!!!! exelent retour avec nous !!!!!!  cui trop heureux !!! tu me manquais!!!!!

cueillage de ougah
cueillage de ougah

Amon-re 132
perso 2: Xeni-junior
perso 3: tite-sage
perso 4: Kosette 152
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Bon retours Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Adieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> Final Spirit -> Final Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006