FINAL SPIRIT Index du Forum
FINAL SPIRIT
la team

FINAL SPIRIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu sur le forum de la guilde final spirit! 

:: Pti jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> Et sinon, a part dofus? -> jeux et blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon-Re
cueillage de ougah
cueillage de ougah

Amon-re 132
perso 2: Xeni-junior
perso 3: tite-sage
perso 4: Kosette 152
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Pti jeu Répondre en citant

Bon vous devez surement le connaitre mais bon je vous présente prizee c'est un jeu ou dedans il y a plusieurs mini jeu et,
avec ses mini jeu on peut gagner des bubz et avec ses bubz on a une vitrine et on peu choisir des jeu sur ds voir même des les chose les plus cher la PS3 un ordinateurs une T.V .....
on a 10 jeton pars jours et avec ses 10 jeton on joue au jeu mais quand on en a plus on doit soie en rachetter via internet ou alors on doit attendre demain pour que les partie est été recharger donc voilà :

je vous invite a vous parrainer a moi car si vous choisissez un cadeau je gagne, soie le même cadeau que vous soie je gagne le nombre de bubz du prie du cadeau donc c'est tout bénef pour moi Smile :

: http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Loupnoir

Merci !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FINAL SPIRIT Index du Forum -> Et sinon, a part dofus? -> jeux et blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006